Ligue 1 : le CA piétine à Béja, l’ESS tranquille face à la JSK
Opposé à l’Olympique de Béja pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, le Club Africain a raté l’occasion de reprendre le leadership du groupe B en se contentant d’un nul de (1-1) sur la pelouse de son adversaire du jour.
Les hommes de Chiheb Ellili ont ouvert la marque à la 35e minute grâce à une frappe à ras de terre d’Ahmed Khalil alors que les locaux ont égalisé à la 71e minute sur penalty transformé par Sameh Derbali.
Le CA reste deuxième de ce groupe B, avec un point de retard sur l’Espérance Sportive de Tunis accrochée par l’ASM (0-0) hier à El Menzah.
L’ESS retrouve le chemin des victoires
Après deux défaites d’affilée en championnat, l’Etoile Sportive du Sahel a retrouvé, enfin, le chemin des victoires après un succès tranquille de (2-0) face à la Jeunesse Sportive Kairouanaise.
Les deux buts ont été inscrits par le brésilien, Diogo Acosta aux 27e et 70e minutes.
L’ESS reste deuxième après le succès du CSS face à l’US Ben Guerdane.
Par ailleurs, le Club Athlétique Bizertin a signé son 3e succès de suite en championnat en dominant difficilement l’US Tataouine (2-1). Menés au score jusqu’à la 82e minute après le but de Rafik Kamerji (15e), les Cabistes ont réussi à renverser la tendance dans les dix dernières minutes grâce aux réalisations de Mbengue (82e) et Yaken (85e).
Le CAB conforte sa 4e place à un point de l’US Ben Guerdane qui occupe la 3e et dernière place qualificative à la phase des play-offs.